L

A TAILLE DE L’OUVERTURE DE CHARGEMENT

La taille de l’ouverture de chargement de la presse à balles est à mettre en corrélation avec les dimensions de vos déchets/matières à compacter. Une ouverture trop petite nécessitera de plier ou couper vos cartons par exemple,  pour pouvoir les faire rentrer dans la presse à balles.

Si ces grands cartons sont peu nombreux,  cette presse peut convenir.

LE POIDS DE LA BALLE

Le poids de balle est fonction des quantités de déchets/matières que vous avez à compacter chaque jour, chaque semaine etc. Par exemple si vous avez 40 kg de carton par jour ( bac 1000 ltres), il n’est pas nécessaire de prendre une presse 500 kg; un modèle 100 kg avec lequel vous ferez une balle tous les 2 jours est suffisant.

LES DIMENSIONS DE LA PRESSE À BALLES

Les dimensions de la presse à balles sont à prendre en compte afin qu’elle puisse être installée dans le  local du client, parfois la place n’est pas suffisante et il faut prendre un modèle plus compact. La hauteur sous plafond peut également avoir son importance car certains modèles ont une hauteur dépassant les 3 mètres. Il faut alors choisir un de nos modèles “taille basse” pour passer sous les portes lors de la livraison et tenir dans un local déchets.bas de plafond.

Chariot-bennes auto-basculants

Le chariot-benne auto-basculant possède un caisson avant permettant la décantation des matières humides, un automatisme de vidage intégré et une poignée ergonomique.

Commander une presse